opé+ edit

Publié le par difficile de faire un bébé



Sans-titre-1-53-.jpg
L'intervention est prévue le 15 avril...
je rentre au pôle femme enfants le 14/04  en fin d'apres midi et je resterai 3 jours si les trompes st justes bouchées sur les extremités dans ce cas ca se fera par coeliscopie (4 petits trous dans le ventre);
par contre  si les trompes sont bouchées à d'autres endroits il faudra faire une ouverture et ds ce cas je resterai 6 jours...

j'ai hate!



Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> J espere que tout se passera bien pour toi !!<br /> Je croise les doigt !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci!<br /> je file faire un p'tit tour sur ton blog...<br /> <br /> <br />
P
<br /> courage dans l'attente .... Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Dis donc cette fois ci, cela va vite arriver.<br /> Je te souhaite que toutes vos galipettes post opération vont apporteront ce +.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca va chauffer sous la couette<br /> <br /> <br />
L
<br /> (un an après ma coelio...et mon anniv), une bonne période ;), ça va bien se passer ! Après tous les espoirs seront permis... bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> apres advienne que pourra...<br /> <br /> <br />
P
<br /> bon bah voilà qui est fait... rendez vous pris il n'y a plus qu'à...<br /> et après la nature reprendra ses droits et vous des exercices plein d'entrain...<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui le rdv est pris maintenant il n'y a plus qu'a souhaiter que cette intervention se passe bien et apres a ns les galipettes!!!<br /> <br /> <br />