Top départ

Publié le par val

Ca y est le premier piquage a eu lieu...
Pas de stress, pas d'appréhension, depuis que ça dure je commence à maitriser le piquage!!!

Quand même petit coup de stress ce matin, lorsque j'ai regardé si j'avais bien tout ( seringue, sous cut, aiguille plus grosse...) eh bien il manquait les sous cut....grrrrrr!!!
Heurusement que la pharmacienne est compréhensive elle a pu me dépanner...

Je profite de ce post pour vous remercier de vos gentils coms!

Petit clin d'oeil à Marie Aude qui a accouché d'une belle petite puce!
Bienvenue à Clémence
Encore une fois merci la fiv!





Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
bonnes pics pics ;)<br /> bisous
Répondre
B
Prêt, feu, go, partez !! Je te souhaite que tout se passe impec jusqu'à la PDS +++++ !
Répondre
C
Bon début de pic pic !!! Gros bisous
Répondre
V
<br /> merci!<br /> <br /> <br />