Oups!

Publié le par difficile de faire un bébé

Cet après midi, j'avais le choix entre aller à la pesée hebdomadaire WW ou aller à un atelier de cuisine Guy Demarle...

J'ai choisi et je suis allée à l'atelier...

Ceci dit mon amie qui organisait cet atelier avait prévu un gâteau à la pomme WW...sympa non?

Pour ce qui est de mon poids, j'ai perdu 800g cette semaine, je suis vraiment contente, hier je suis allée m'acheter un jean, ca fait un bien fou de changer de taille!

 

 

 

Publié dans REGIME

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bravo !!!  tu as bien fais !!!!<br /> <br /> <br /> NB : Je ne reçois tjs plus les alertes :( ça a remarché et rebug ptre kil faut que je regarde dans les spams<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'ai hésité mais après tout on ne peut pas tjs se priver...<br /> <br /> <br /> je te confirme tu es bien inscrite a la parution d'articles<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> changer de taille de pantalon quel plaisir!!!<br /> <br /> <br /> bisous et bravo pour cette perte de poids qui continue de progresser!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en effet ca fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un peu de plaisir de temps en temps ca fait du bien aussi! Je viens d'entamer un reequilibrage alimentaire egalement, j'espere pouvoir faire aussi bien que toi, car j'ai un petite 20aine de kilos<br /> a perdre! Bonne continuation biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bon courage pour ton rééquilibre!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> perdre du poids tout en continuant à savoir se faire plaisir, c'est double bonus !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'aurais fait le même choix  un petit gateau aux pommes après tant d'attente ahhh c'est pas bien grave ;-) et puis<br /> c'est un gateau WW lol !!! aller on continue comme ça et vive la CB lol. Gros bizoo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> on ne pas se priver de tout sinon on se frustre et on baisse les bras!j'ai été raisonnable, la cb n'a pas trop chauffé...bisous ma tite miam<br /> <br /> <br /> <br />