Se faire mal

Publié le par difficile de faire un bébé

Depuis quelques semaines avec cette pluie de +, je me suis imaginée et pourquoi pas moi??

Eh oui pourquoi pas?

pas de règles depuis mi septembre, quelques kilos en moins...alors je me mets à rêver....

la machinerie est refaite depuis avril, j'oublie que je suis ompk, et je divague...

sauf que je vous rassure mon rêve n'a pas duré... mon test est négatif !

Au fond de moi je n'ai pas encore accepté la défaite...et je comprends parfaitement le ressenti de ticitron...

 

photophore-boule-craquele-986456154

 

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Val : c'est Noël par chez moi ;) viens faire un p'tit tour ;)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je t'embrasse ....<br /> <br /> <br /> Céline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bisous et bonne fete!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Peux-t-on vraiment accepter la défaite...<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est dur de voir un espoir déçu mais garde confiance, il paraît que la perte de poids peut grandement aider à faire ovuler les femmes OPK. Tu es bien courageuse avec ce régime, bravo. Plein de<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Fait iech.<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre