J -9

Publié le par val



A ce jour pas vraiment d'avis sur la question????
Mes seins commencent à me faire mal, et je ressens aussi une douleur comme un pincement aux ovaires, j'espere que ça n'annonce pas une hyperstim!
Voilà rien d'autre...

Clin d'oeil à Ticitron pour ses ** ans!

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Merci Poulette !!
Répondre
C
9 jours c'est rien finalement quant on y pense !!! mais je sais que c'est long !!! PFFF on y crois !<br /> Patatoune y crois aussi !<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
C
J'espère un beau + Val !! Aller courage. Bisous
Répondre
M
une hyperstim à ce stade là ça serait bon signe ;) Bien que je te souhaite un + SANS hyperstim... lol!
Répondre
M
j'ai eu pareil douleurs aux ovaires et aux seins donc pas d'inquiétude c'est peut être même un très bon signe
Répondre