Ma dernière....

Publié le par val


...semaine d'attente en PMA!
Même si la pds est positive (je n'y crois pas), ce sera de l'attente pdt 9 mois mais cette fois de la bonne attente!
Pour moi c'est foutu mes seins ne me font plus mal, même si ils restent un peu gonflés et les pincements ovariens s'estompent...
Je crois que le rêve va prendre fin bientôt...
Bref moral dans les chaussettes, tiens je crois que cette aprem je vais aller faire les soldes, ca me reboostera!


Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bon écoute Patatoune continu de t'envoyer pleins de +++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++<br /> Et les soldes alors ? fructueuse !<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
M
mais oui ça ne veut rien dire tout ça... m'enfin je comprends...moi aussi je passais par des moments d'euphorie où j'étais (faussement) sure que c'était bon puis sure du contraire... c'est une bonne idée les soldes pour faire passer le temps...
Répondre
C
Quelle galère cette attente.<br /> J'espère de tout coeur que tu te trompes, et en attendant bonnes soldes!<br /> Bises
Répondre
M
ah la palpage de seins, ça devient du quotidien...mais je crois que leur gonflement est sutout du au piq piq de stim chez moi aussi ils avaient dégonflés après le transfert, j'attend avec toi biz
Répondre
M
Garde espoir ma belle, les signes ou non signes ne veulent pas dire grand chose à ce stade, même après d'ailleurs, car combien de femmes enceintes n'ont pas de symptômes ?? Je sais c'est dur d'attendre. Tu as bien raison de penser à autre chose en faisant les soldes. On attend avec toi. Gros bisous
Répondre