Merci

Publié le par val

Merci pour vos commentaires, certains me font dire que rien n'est joué ...n'empêche que ma poitrine a dégonflé et je n'ai quasi plus de douleur quoique??
Je ferais ma pds demain matin comme prévu à l'origine.

Hier soir, Louloute est partie à 17h30 (précise)!!


Pour répondre à Mme Patate, Louloute va avoir 6 ans en Août et oui je serais sans nouvelles pdt 1 mois!(son pere ne veut pas que je la contacte lorsqu'elle est chez lui!!)
Vivement son retour le 2 Août!

Edit :

Bon voilà les reds ont débarqué comme ça ns sommes definitivement fixés!
Zazouille tu vas pouvoir ouvrir une nouvelle catégorie "Echec Définitif"

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
plein plein plein de gros bisous de soutien "virtuel"... c'est tout ce que je peux faire même si j'aimerais faire plus...
Répondre
V
<br /> c'est déja bcq!<br /> <br /> <br />
M
C'est trop injuste tout ça... On ne se connait pas mais je tenais à t'apporter un soutien moral par ce petit message.<br /> Gros bisous et courage
Répondre
V
<br /> Merci c'est gentil<br /> <br /> <br />
F
pu*** de mer$$, fait chi%%<br /> Je crois pas qu'il y ait de mots pour guérir ces maux. Je m'arrête donc là mais j'en pense pas moins
Répondre
V
<br /> c'est exactement les mots!<br /> <br /> <br />
J
Vraiment désolée pour toi. je ne connais pas les mots qui réconfortent et je ne suis pas sûre que tu aies envie d'être réconfortée pendant quelques jours. J'espère vraiment que tu surmonteras ça :)
Répondre
V
<br /> ce sera difficile mais je le ferais meme si j'y penserais tjs!<br /> <br /> <br />
M
gros gros bisous Val....
Répondre
V
<br /> merci !!savoure ton bonheur tu le mérites...<br /> <br /> <br />