FELICITATIONS!

Publié le par difficile de faire un bébé

Je souhaite la Bienvenue à ROXANNE!

& Féliciatations  aux heureux parents...

(oups...Félicitations en effet suis émue djémie!!)


 

Anne-Geddes-366

 

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Waouhhh super relookage de blog ma belle !<br /> <br /> <br /> Mais il est passé où l'article de l'autre jour ???<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, gros bibis.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!mais de quel article me parles tu?<br /> <br /> <br /> Bises/bon week end<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Ma Val, je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais tes articles me manquent un peu... Djemie qui s'impatiente ;) et qui à la fois te souhaite d'excellents moments et vacances loin<br /> du bordel... Gros gros bisoux et au plaisir de te relire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> c'est fait!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou, j'espère que tu vas bien ! bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Coucou Val, j'espère que tu vas bien et je laisse un petit mot et de gros bisous au passage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Petit passage pour prendre de tes nouvelles. J'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre