Je suis gâtée!

Publié le par difficile de faire un bébé

lundi matin, j'etais entrain de faire mon ménage, le téléphone sonne...

une maman cherche une ass mat au plus vite car la sienne vient de lui faire faux bond!
le soir même, je rencontre les parents, le courant passe...

hier après midi petite adaptation, on ne peut pas faire mieux de toute façon, le bébé me sera confié rapidement!

cette après midi, je fais ma 1ère après midi d'assistante maternelle!!
je suis comblée!

ce matin, j'ai pris plaisir à sortir les affaires de bébé (poussette, cosy,chauffe bib)

bien sur que ce bébé ne viendra jamais remplacer le bébé que nous n'avons pas eu, mais au moins je pouvoir faire ces gestes qui me manquaient tant!!
je crois que je vais m'epanouir dans mon nouveau travail!

chance.jpg


Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> alors ça se passe comment avec ce pit bout que tu gardes ? j'espère que ça va bien pour toi ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca se passe tres bien...ca fait du bien de pouponner!<br /> bises<br /> <br /> <br />
C
<br /> Contente de lire que tu es épanouie et heureuse ma chère Val !<br /> Quand on se sent bien au boulot c'est un gros poids en moins.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ce n'est pas un boulot trepident n'empeche que j'y prend plaisir!!!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> super nouvelle! Un boulot où on s'épanouie fait oublier un peu ses soucis alors régale-toi bien! Moi aussi j'ai hâte que ma soeur accouche pour pouponner en attendant d'avoir notre bébé à nous!<br /> Bizzz Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci zag!<br /> <br /> <br />
P
<br /> Super!<br /> Bon courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
<br /> Je suis ravie que ça se goupille si bien. Je suis sûre que tu feras une assistante maternelle fabuleuse !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci!! en tout cas lorsque bb arrive il sourit alors c'est bon signe!!<br /> bises<br /> comment va noelie?<br /> <br /> <br />