20 Février

Publié le par difficile de faire un bébé

je rentre de mon RDV avec mon gynéco,

bilan :
les 5 fiv : sait pas pq ca n'a pas fonctionné(ca ne m'apporte pas gd chose comme explications!!)

finalement,
on opère les trompes ca laisse des chances supplémentaires ens achant qu'a ce jour chance 0
Donc allons y....
prochain RDv le 29 mars pour planifier l'opération



A part cela, j'ai hâte que le week end se termine pour récuperer Louloute dimanche soir, c'est long 15 jours sans le moindre signe de vie....
et lundi on reprends le chemin de l'École,vivement les vacances de Pâques que nous puissions partir en famille!!
Nous sommes partis la premiere semaine des vacances mais ce n'est pas pareil lorsque Louloute n'est pas là, j'ai l'impression d'être déséquilibrée!!

Ceci dit ces vacances m'ont permis de faire de la peinture dans ma chambre, ce week end mon cheri pose le parquet et la semaine prochaine on tapisse, je vous metterais quelques photos lorsque ca sera fini...

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Vivement l'opération alors... je t'embrasse, à bientôt !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
Z
<br /> voilà une nouvelle chance en perspective avec cette opération des trompes !!!!<br /> j'espère que tu as bien recéptionné ta louloutte dimanche soir. J'imagine que ça fait du bien de reprendre le rythme en famille :)<br /> bisous et j'ai hâte de voir ta chambre ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui nouvelle chance...louloute est bien rentrée; pour les photos elles st en ligne<br /> <br /> <br />
T
<br /> Tu as pris plusieurs avis ? Une opération n'est pas anodine... tout a été fait avant de passer à cette étape ? Je suis frileuse moi....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> apres ces 5 fiv , je n'en retenterais pas une 6eme, a part deboucher mes trompes il n'y a pas d'autres solutions ...dis moi ce que tu en penses...<br /> <br /> <br />
S
<br /> Ne pas avoir de réponse à ces echecs c'est ça le plus frustrant.<br /> C'est super que les zozos de ton mari se portent mieux et avec des trompes "réparées", moi, j'ai envie envie de te dire: pourquoi pas!!!<br /> Je te le souhaite vivement.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> eh oui pourquoi pas???<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> Grrrr c'est casse pied quand on arrive pas avoir d'explications !! Mais cette intervention c'et de nouveaux espoirs alors je croise très trèeeees fort pour la suite !!! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est le dernier espoir, alors j'y crois!!<br /> <br /> <br />