Photo de ma chambre

Publié le par difficile de faire un bébé

comme promis, voici quelques photos de ma chambre...

avant les travaux


chambre-021.jpg

après

IMGP6074.JPG

IMGP6077.JPG

Plus rien a voir avec la photo "avant"...

les lambris sont tous peints de la même teinte, les murs sont gris aluminium ainsi que la poutre, le plafond est blanc, et au sol nous avons mis du parquet massif,
il me reste à peindre les deux chaises et à faire un tableau sur chassis pour accrocher au dessus de la tête de lit, mais comme je ne suis pas une grande experte en peinture, j'ai un peu de mal à me lancer...mais ça va venir...
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> purée c'est impressionnant ! j'adore les couleurs et la tête de lit, c'est chaleureux c'est super ! et quand je lis les com je t'envie de faire un stage chez isambourg, j'adore ce magasin mais y en<br /> a pas en bretagne dommage ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci...<br /> c'est un cours de home déco qui dure 2h je le fais le 12 mars<br /> c'est vrai qu'isambourg est un magasin de déco super sympa, ca fait juste un peu mal au porte monnaie!!!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
N
<br /> Un petit passage sur ton blog et je ne peux m empecher de te feliciter car c est vraimment tres joli !! digne de vrai pro :)<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci merci!!!<br /> <br /> <br />
C
<br /> Rhoooo mais que c'est joli!!!!!!!!!!<br /> J'ai presqu'envie de venir dormir chez toi dis! :-))<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> fais ta valise toi!!!<br /> <br /> <br />
B
<br /> C'est magnifique !! Chaleureux et coloré, j'adore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Quel changement !!!!! Magnifique, j'adore !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci mon ticitron<br /> <br /> <br />