28 mai 2010

Publié le par difficile de faire un bébé

Comme prévu, j'avais rdv avec mon gygy cette après midi pour vérifier si tout était remis dans l'ordre...

examen OK  : YAPLUKA

oui mais...ces IAC alors??

ah non madame, quand on a fait des fiv on ne peut pus faire de IAC...

bon ok et vu l'état actuel de mes cycles environ 80 jours, qd puis je prévoir l'ovulation???

euh...

ok je vous donne du duphaston pendant 6 mois...

on se revoit dans un an pour un  frottis.....

soit je fais une lettre au médecin conseil comme me l'a suggéré TICITRON, soit je change de centre, soit je laisse faire les choses???

en tout cas une chose est sure...je laisse passé l'été...D'ailleurs ma réservation de camping est faite car dans 5 semaines cap au sud!!


je vous souhaite un bon week end

Bonne fête aux mamans et aux futures mamans!

et aussi bonne fête des voisins (mon quartier est vieillot et personne ne se parle dc c'est fait...(normalement ca sert a çà la fête des voisins a se connaitre non??? pas grave on fera un barbec avec les enfants, et on ouvrira une bonne bouteille!!!)

 

zhzfjuyt

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> A mon avis change de centre... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui c'est ce que je vais faire...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne fête des mamans, VAl, avec un peu de retard! J'essayerais aussi de prendre avis dans un autre centre. Un an sans RV ni décision, faut pas déconner quand-même... D'ici le prochain gygy,<br /> bonnes couettes parties!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Je laisse passer les vacances en esperant que les couettes party ns donne un +, sinon je demanderais un autre avis...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Vous ferrez le bon choix j'en suis sure! Moi aussi suis fan de camping, c'est ringard pour certains mais moi je kiffe! Si c'est "Cap au Sud" de la France tu ne seras pas loin de chez moi! Le<br /> soleil, les cigales, la mer ce sera super et puis l'été passé vous y verrez plus clair pour décider! Courage! Zag<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> le camping ca ns plait et je trouve qu'avec les enfants c'est plus sympa... Le soleil, les cigales, la mer.... et la SANGRIA!! ns serons a argeles.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Euh, un an c'est long quand même, même si la "machine" a été "réparée"...<br /> <br /> <br /> Si tu le peux/veux, moi je te conseillerai de changer de centre...<br /> <br /> <br /> En attendant tu as raison, profite des vacances et du soleil !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> en effet un an c'est long...je demanderais un autre avis a la rentrée<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Bah dis donc, ils sont pas tonics dans ce centre, à ta place j'aurai déjà ruée dans les brancards pour septembre....<br /> <br /> <br /> Profites bien de l'été, le Sud c'est le pied, et c'est pas uniquement parce que j'y vis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je laisse passer l'été et je verrais pour septembre en esperant que l'air du sud nous donne notre + tant attendu!!!<br /> <br /> <br /> <br />