Dans mon jardin

Publié le par difficile de faire un bébé

 

 

Ce week end c'était la fête des mères et j'ai reçu le diplôme

de la "merveilleuse maman"....

ainsi qu'un joli poème de la part de ma louloute:

Maman,

il y a longtemps

je n'étais pas grand

et je t'aimais déjà maman.

Mais aujourd'hui

j'ai bien grandi

et je t'aime encore autant maman.

Et demain quand

je serai géant

je t'aimerai encore toujours maman.

Christian Merveille

 

Petite réalisation faite avec le petit bonhomme que je garde,

en tout cas la maman a été ravie..par contre le loulou n' a pas apprécié la peinture!...

 

IMGP6975.JPG

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> c'est une super idée que tu as eu pour la maman de Noé, j'avoue quee je n'y avait pas pensé qu'une assmat aussi préparait la fête des momans!!!<br /> <br /> <br /> beau poème de ton fiston!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> super joli ! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rhooo trop mimi le poème!!<br /> <br /> <br /> Et pis ben je me répète mais tu es vraiment habile de tes mains!<br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne fête!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chouf!!<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> le poème est magnifique et ce que tu as fait avec le petit Noé pour sa maman est carrément SUPERBE ! elle en a de la chance :)<br /> <br /> <br /> tes fleurs sont très belles!<br /> <br /> <br /> profites bien de ce printemps fleuri<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />