Bilan

Publié le par val

Musique

   




Dossier agrément assistante maternelle

il est déposé depuis fin mars, je devais avoir une réponse sous quinzaine...toujours rien en quelque sorte ça m'arrange car je ne voudrais pas que la formation se déroule qd je fais mon traitement.

                                        ***********************    
Le Maca

Je ne sais pas si j'ai pris ce qu'il fallait?
J'ai vu sur le blog de bonnemine qu'il fallait des gellules? 
A voir...

                                        ************************
MouA

Je vais bien malgré ce fichu temps de m**de

j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour commencer mes injections, en tout cas je ne sais pas ce qu'il se passe là dedans, mais j'ai mal au ventre régulièrement c'est la premiere fois que j'ai ça. J'espere que tout se pase bien.

Je vous souhaite un bon week end



Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'ai pris de la Maca et zhom aussi en cure de 3 mois. Il faut prendre de la bio en gellules (j'ai acheté sur le net). Ca aiderait les zozos et la fécondation ! Bisoux
Répondre
V
<br /> Oh précieux Maca je vois que tu donnes de beaux résultats!Felicitation a vous!<br /> <br /> <br />
B
Je te souhaite que ça fonctionne pour ton agrément ! Je croise les doigts !
Répondre
V
<br /> j'espere aussi!<br /> <br /> <br />
A
j'ai ku des choses sur le net sur le jus de raisin blanc et le jus d'ananas qui aident pour l'un à avoir des beaux follicules et pour l'autre la nidation par contre je sais pas qui est qui donc je bois les deux ! toute façon ça fait pas de mal ! bizzz et bon courage pour le traitement.
Répondre
V
<br /> <br /> allez c'est parti pour les litres de jus de raisin et ananas!!mdr<br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Un bon WE à toi !<br /> Bisous<br /> CC
Répondre
V
<br /> Merci a toi aussi<br /> Bises<br /> <br /> <br />