Réunion

Publié le par val

J'ai reçu la lettre que j'attendais du conseil général afin de me convier à la première réunion d'infos pour l'agrément des assistantes maternelles, elle aura lieu lundi 25 mai.
Pour l'instant j'arrive àcombiner avec mon traitement et je pense que la formation aura peut être lieu courant juin?
Donc je reviendrais dispo....la tête un peu ailleurs(post fiv)mais j'arriverais à gérer....

Quand je vois ces + qui tombent ça me donne envie d'y croire...
Félicitations à Djémie
link


Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je te souhaite bonne chance et de la réussite dans tous tes projets : professionnel et bien sur personnel. J'espère vraiment que tu feras très vite augmenter le pourcentage de réussite de FIV des copinautes. Je croise les doigts pour toi. Bisous
Répondre
V
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
T
Plus que donner envie, il faut y croire !!
Répondre
V
<br /> exactement!<br /> <br /> <br />
B
moi aussi ça me donne la patate tous ces plus !!!!<br /> <br /> Biz et bonne réunion!
Répondre
V
<br /> Allez on y croit!<br /> <br /> <br />