Mon pote ebay

Publié le par val



Ce matin, je suis allée faire un coucou à mon pote ebay et je me suis dit que j'allais commencer à vendre tout ce que je possède...
Porte bébé, tricycles, bodys, pyjamas, vêtements, chambre bébé, maxi cosy,bref la liste est longue depuis que Juliette est née je ne me suis séparée de rien puisque j'esperais...
Désormais je peux tout vendre!
Je vends même mon monospace pour une plus petite voiture...Avis aux amateurs...

Hier après midi, je suis allée faire la prise de sang pour clore le dossier...
et en revenant ....je me disais...non rien ...aller arrête là tu frises le ridicule ma pauv'val!!!
(faut vraiment etre bete)
Ne dit on pas que l'espoir fait vivre????












Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
On est toutes pareilles, et on espère toujours.<br /> Je t'embrasse bien fort.<br /> Bises
Répondre
C
Je t'embrasse bien fort.
Répondre
A
Que dire ! c'est peut être radical, mais c'est peut être aussi ta façon d'accepter.Je ne voudraisd pas profiter, mais effectivement, tu as peut être des choses qui pourraient m'interresser, tu es dans quelle région ? Bon courage et attends encore peut être un peu. Bisous
Répondre
A
je pense bien fort à toi et j'étais désolée de voir que cette nouvelle fiv n'a pas marché, j'espère que le soleil, l'été et les vacances apporteront un peu de réconfort. bizzz
Répondre
B
Je te souhaite une belle revanche sur la vie tôt ou tard. Et tu ne frise pas le ridicule ! On est toutes pareilles....<br /> <br /> Big biz
Répondre