Je me suis fait botter les fesses...

Publié le par val

...par mon chéri!

Ce matin je l'appelle en lui faisant part  que je souhaitais vendre ma voiture car une 7 places pour 4 je ne vois pas grand interet surtout qu'il n'y a plus de poussettes ou autres jouets encombrants à transporter... nous sommes à l'ere DS donc peut encombrant...

Ce midi il me rappelle furax en me disant que je ferais bien de prendre rdv chez mon gynéco pour voir ce qu'il propose et tenter l'opération des trompes et pourquoi pas 5eme FIV????

Vous y croyez vous??

Alors qu'à chaque fois qu'on en parlais... si les 4 n'avaient pas fonctionner (on y est!!) on en resterait là...
Et là il voit les choses autrement...

Bon si tôt dit si tôt fait j'ai pris rdv chez mon gynéco...pas avant le 25 Aout...
D'ici là c'est statu quo...
je ne sais plus quoi penser ni quoi faire...



Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
J'arrive très en retard mais tant pis !<br /> Je te trouve très courageuse d'y retourner.<br /> Bon courage, et je croise sincèrement les doigts pour toi
Répondre
V
<br /> Merci!!!en esperant que ca marchera!!!<br /> <br /> <br />
Z
OUF ! moi je trouve que c'est une super décision et je suis heureuse de voir ton homme regonflé à bloc et motivé !!! maintenant il va falloir attendre le 25 août (c'est loooooooooooong !!!), mais d'ici là : repos, farniente et vacances ;-) gros bisosu
Répondre
D
coucou ! je pense qu'il faut tjs revoir gygy après un échec, pour faire un bilan pour voir si il y a ou pas un après de possible. en attendant et bien tu vas prendre du bon temps : pas de pics !!! tu vas reprendre une vie dans le bordel de la pma et me 25 août tu aviseras si tu refais ou non la rentrée des classes, mais pas avant ! il faut reposer ton ciboulot et reposer ton corps : il faut VIVRE !!!! gros bibis
Répondre
T
Revenue de vacances et... mauvaise nouvelle... pffff.... ta souffrance m'a beaucoup péinée car je la connais que trop bien. <br /> Moi aussi je vais te botter le train !! Ecoute ton mari, revois gygy, parles en avec lui... faut pas baisser les bras surtout avec un tel soutien... digère cet échec et ensuite... DEBOUT ET FONCE !!
Répondre
B
"J'ai toujours préferé la folie des passions à la sagesse de l'indifférence". Anatole France.<br /> <br /> Big biz
Répondre