Changement

Publié le par difficile de faire un bébé

Avec le printemps qui frappe à notre porte demain, ca m'a donné envie de changer de teinte sur mon blog, alors voilà qui est fait...

Je n'avais pas encore fait de post pour souhaiter la bienvenue à Louise,
et j'en profite pour faire un coucou à notre Chouf qui doit décompter les jours!

Aussi j'attends le post de notre Bonnemine lundi midi pour nous faire un super récit de son echo...

Bon week end

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> c'est frais ce vert, ça fait du bien ! J'espere que tu n'as pas été trop déçue de mon post.....J'ai du mal a parler des belles choses. Alors je ne me suis pas étendue sur les émotions....<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Je te comprends... et ce n'est pas tjs simple d'etaler ses emotions!en tout cas sache que je suis super contente pour vs...<br /> bises<br /> <br /> <br />
B
<br /> très sympa ces couleurs printanières !! j'espère que tout va bien .bisousssss<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci!<br /> tout va bien pour moi...<br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est super beau ton nouveau thème. J'adhére !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci merci<br /> <br /> <br />
T
<br /> Blog aux couleurs de printemps, j'aime beaucoup !!<br /> J'espère que c'est aussi le printemps dans ton coeur ma petite Val !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui c'est le printemps et même ds mon coeur!!!!<br /> gros bisous mon ticitron je croise les doigts pour toi....<br /> bises<br /> <br /> <br />
A
<br /> Super joli ce nouveau look !<br /> Bon dimanche à toi :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci!!<br /> <br /> <br />