24 Mars 2010

Publié le par difficile de faire un bébé

j'aime cette période qui annonce les beaux jours...
depuis quelques jours nous avons de vraies journées printanières...

hier apres midi, nettoyage du salon de jardin, lavage des vélos, et préparation de notre maison mobile car dans 10 jours c'est les vacances...

et dans 3 semaines je rentre à la
clinique, ca va passer vite d'ici là...

je profite de ce post pour

 FELICITER LES HEUREUX PARENTS DE LA CHOUDOUNETTE

Anne-20Geddes45.jpg


Quelques photos de verrines réalisées au cours du week end dernier :

IMGP6166.JPG
au premier plan : pois cassés et croustillant de bacon

IMGP6173.JPG
 boeuf cru à la thailandaise sur laitue et cacahuète

IMGP6177.JPG
verrine de tomates, mousse de mozarella et emincé de jambon

IMGP6192.JPG
poulet tandoori, yaourt grecque et confit d'oignons

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je rattrape peu à peu mon retard... merci pour tes félicitations!!<br /> <br /> <br /> Et classe les verrines pinaise!!! tu est vraiment douée avec tes 10 doigts!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci ma chouf!<br /> <br /> <br /> gros bisous a la choudounette!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Avec TiCitron vous êtes de véritables top chefs !!! :P<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> merci beaucoup pour ton petit message dans l'article précédant :)<br /> tu as l'air bien occupée en ce moment entre le nettoyage de printemps et les essais culinaires !<br /> c'est bien, le temps n'en passe que plus vite et tu seras bientôt à la clinique !<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui tout cela occupe l'esprit et ca passe plus vite!!<br /> <br /> <br />
P
<br /> ça a l'air bien bon tes verrines miam !!!!!! Ton hospitalisation va venir vite maintenant ! Bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Hummm les verrines..... je viens vers quelle heure alors pour les déguster ?? lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> qd tu veux!!!<br /> <br /> <br /> <br />