emission a la con

Publié le par difficile de faire un bébé

j'écris ce post, et je regarde l'émission de delarue...
le thème de ce jour : les femmes qui ne veulent pas d'enfants

quelques brèves de cette émission:

 - avoir la chance de ne pas faire d'enfant comme dit delarue faut qd meme l'entendre ça
 - un enfant ca pue dixit une femme
 - il y en a qui sont programmées pour faire des enfants et pas d'autres dixit un homme

sur la plateau il y a une femme qui a subi des FIV la pauvre est outrée d'entendre pareilles stupidités!!

il faut de tout pour faire un monde mais vraiment là c'est le bouquet!!

j'ai regardé l'émission environ 10minutes ca été suffisant!



Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
<br /> c'est horrible d'entendre ça!<br /> j'ai pas vu cette émission mais heureusement!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'entendre de tels propos c'est plutot flippant.<br /> Ensuite, je me demande si nous ne sommes pas plus sensible à ces paroles à cause de notre histoire. Certainement que oui.<br /> Mais en attendant, ça reste des grosses c...<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui ns sommes surement plus sensibles et je partage ton avis ce sont des grosses c...<br /> bises<br /> <br /> <br />
P
<br /> ma petite Val<br /> je me rend compte que je ne suis pas venue souvent poster chez toi ces derniers temps....<br /> comment vas tu? et cette histoire de bébé à garder ça en est où...?<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> alors alors on ne me lit pas????<br /> je garde un bebe depuis trois semaines ca fait un bien fou!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Z
<br /> J'aime bien cette émission mais c'est vrai que des fois c'est un peu débile! C'est vrai que ça enrage un tel sujet quand on a du mal à avoir un bébé! Bisous Zag.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> exatement ca fait mal et ca enrage!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Arghhhh toujours les mêmes cons qui ne mesurent pas leurs propos....<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> hélas oui!!!<br /> <br /> <br />