je me prépare + edit

Publié le par difficile de faire un bébé

enfin j'essaie...

psychologiquement: il y a un bout de temps que c'est fait! quoique je ne serais pas fiere lorque je serais emmenée au bloc...je me demandais à quelle heure l'intervention était prévue mais je viens de retrouver sur mes papiers que c'etait à 9h

materiellement : JEN vient de me faire penser qu'il fallait que je fasse ma valise!!

j'ai commencé à préparer ma vanity,

je suis allée acheter quelques revues

IMGP6613.JPG

 

 je n'ai pas oublié mon cahier de recettes que je vais remplir clin d'oeil à Djémie

IMGP6615.JPG

pour le reste ca se fera demain matin....

 

Pour celles qui veulent suivre mon blog culinaire, je vous mets le lien, il est ouvert depuis une 15ene de jours dc pour l'instant il n'y a pas grand chose!!

 

EDIT :

suis prête, ma valise est bouclée

a demain soir pour les news

IMGP6616.JPG

 

merci a toutes pour vos messages!

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Tu te reposes très certainement, j'espère que tu vas bien... bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> J'espère que tout s'est bien passé, j'ai bcp pensé à toi.<br /> <br /> <br /> Je pense que tu dois te reposer, mais j'ai hâte de savoir que tout va bien quand même ;)<br /> <br /> <br /> Gros bibis et prompt rétablissement de cette opération.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> coucou Val, comment vas-tu ? j'imagine que tu dois être bien fatiguée... j'espère que les suites de l'opération ne sont pas trop difficiles.<br /> <br /> <br /> je pense à toi,<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> J'espère que ça. En attendant de tes nouvelles... Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ma petite Val, j'espere que tout s'est bien passé... je pense bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre