12 avril 2010

Publié le par difficile de faire un bébé

Nous sommes revenus un peu plutôt de nos vacances car le temps n'était pas top, malgré tout nous avons pu visiter quelques lieux très sympa comme:

le château de la belle au bois dormant

le musée des 24h du mans

le château d'azay le rideau

le zoo de doué la fontaine

l'aquarium du val de loire

et pour finir les jardins du château de Versailles (nous devions visiter le château mais 2h d'attente pour  prendre les billets!!!)

 

Maintenant il va falloir que je pense à préparer ma valise pour mercredi après midi...

et aussi penser à l'organisation car le père de louloute n'est pas venue la chercher pour la semaine de vacances!!

 

Grosses pensées à notre Ticitron

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> J'espère que la valise est prête! Bon courage :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br />  j'ai commencé à reunir mes affaires ,mais la valise n'est pas encore sortie!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Joli programme! Et puis finalement, tu vas pouvoir profiter de ta Louloute, c'est plutôt une très bonne nouvelle, non?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ca me fait bizarre d'etre seule avec elle, c'est tellement rare, par contre elle n'apprécie pas mon escapade de 3 jours....<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> <br /> Ces ptites vacances sont tombées à pic on dirait, ça avait l'air sympa les visites mais je suis d'accord faire 2h de queu faut pas abuser! On pensera FORT à toi jeudi, je consulterai ton Blog<br /> pour avoir des nouvelles à ton retour! Bizzzzz Zag.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> j'essaierai de vous donner des nouvelles jeudi soir, en esperant que ma clé 3G passe!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Bon retour!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Le principal c'est la quanlité pas la quantité, alors quand il pleut, c'est vrai qu"on est parfois mieux à la maison, car même chez nous on est en vacances ;-) Cool pour Louloute, il<br /> capitule on dirait !!<br /> <br /> <br /> Bientôt le grand jour, je pense a toi !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> oui il capitule!!ds 24h , je serais en chemin, je dois y etre pour 17h!<br /> <br /> <br /> <br />