joyeuses pâques

Publié le par difficile de faire un bébé

paques_2009.jpg

Je vous souhaite un très joyeux week end de Pâques

je vais être absente pendant une semaine...

j'espère que des bonnes nouvelles durant cette semaine...avec le départ de notre ticitron pour la féta fiv, l'echo de bonnemine, la naissance du bébé de prêtresse d'isis....

une bonne reprise à Djémie!....

 

à bientôt

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Je suis connectée de Grèce, mon blog sera donc à jur pendant notre aventure !<br /> <br /> <br /> Bon retour à la maison Val !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je te suis!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> un petit coucou en passant ! tes verrines ont l'air top bonnes, miam... bisous & à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bonne semaine et bonnes vacances, peut-être...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci marion<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Plein de bonne chose pour toi durant cette semaine !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> coucou Val; j'espère que tt va bien , ton blog est tjrs agréable à lire  et franchement je manque tant de temps pour venir ici plus souvent !!<br /> <br /> <br /> je voulais te souhaiter pleins de courage et à bientôt sur facebook<br /> <br /> <br /> delfo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci et a bientôt<br /> <br /> <br /> <br />