Le + de Bonnemine +EDIT

Publié le par difficile de faire un bébé

eh oui c'est fait notre Bonnemine......... est............ ENCEINTE.......
zazouille tu peux mettre la récap à jour!!!


Edit: wallis n'est plus....je suis vraiment désolée que ce bonheur fut éphémère,
courage Bonnemine!



Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Longue vie à "45" !!! et que la roue continue de tourner pour les attendeuses !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Y' a interet a ce qu'elle tourne car ns sommes encore nombreuses à gauche!!<br /> <br /> <br />
T
<br /> Trop contente pour elle !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi aussi...<br /> <br /> <br />
B
<br /> Si tu savais comme je pleure en voyant ça !! Je te souahite tellement d'y arriver toi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci bonnemine!!<br /> quand fais tu la prochaine pds?<br /> bises<br /> <br /> <br />
Z
<br /> hihihi, je l'avais déjà msie à jour ;)<br /> c'est trop beau hein !! ohlàlà ma Val, je te souhaite tellement la même chose très très vite !!!<br /> gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> un coup de  déboucheur et ca viendra!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Oh làlà!!! J'y crois pas!!! super bonne nouvelle... quel est son taux???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> si si il faut y croire!!<br /> <br /> <br />