RDV avancé

Publié le par difficile de faire un bébé

Avec mon gynéco nous avions programmé un rdv le 29 mars car il était surchargé de travail, mais ce matin, j'ai appelé et un rdv s'est liberé, j'ai dc rdv mardi 9 à 17h.

J'ai aussi changé mon rdv d'anesthesiste, comme ca j'aurais les 2 rdv dans la foulée.

Par contre, je souhaite prévoir la coeli la deuxieme semaine des vacances d'avril (semaine ou louloute ne sera pas là), et puis semaine ou je ne travaille pas...


mars-2010.jpg

Publié dans PMA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Alors comment ça s'est passé ? bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ca c'est bien passé!<br /> <br /> <br />
B
<br /> bon courage pour ton rdv demain, c'est toujours sympa quand les choses vont plus vite que prévu hein ? c'est pas tous les jours....reviens nous avec de bonnes nouvelle bises+++<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci<br /> <br /> <br />
M
<br /> Eh, mais c'est demain, ça, on y est presque!!! On attend des news!<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai fait un post...<br /> <br /> <br />
L
<br /> Génial pour le rdv avancé. C'est cool !!!! <br /> Bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> oui c'est tellement rare qu'un rdv soit avancé!<br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> C'est vraiment super ça !!! et je dirai même qu'en général il ne faut jamais hésiter à retéléphoner pour faire avancer un rdv (c'est le conseil que j'avais donné à Miam aussi pour son écho des<br /> 12SA programmée il me semble 2 semaines + tard faute de place) car souvent il y a des désistements alors autant en bénéficier. Gros bibis et bon WE.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> c'est tellement rare le desistements, mais là j'en ai profité...<br /> <br /> <br />